Guy Midjo : « Le groupe devait se racheter après deux défaites consécutives (championnat et Gambardella) et il a répondu présent. Suite à une très bonne semaine d’entraînement les joueurs ont rendu une belle copie en étant présents techniquement, physiquement et tactiquement. Le résultat final est encore plus encourageant car nous avons joué en infériorité numérique durant 50 minutes, même si la victoire était à notre portée en maîtrisant mieux certaines situations.»
Guillaume Perret : «Dans ce duel de mal classés, nous avions besoin de nous imposer. Et en faisant preuve de caractère nous avons décroché notre première victoire de la saison. Nos lacunes restent les mêmes mais notre état d’esprit nous a permis de ramener nos trois premiers points. Continuons à bien travailler et nous pourrons être ambitieux !»
Nicolas Pivier : « Dominer n’est pas gagner, nos deux pertes de balles au milieu de terrain nous coûtent chers et nous obligent à partager les points avec nos adversaires du jour.»
Mamadou Traore : «Après Chilly, les protégés de « Mam » accrochent une deuxième R2 à leur tableau d’honneur en s’imposant 4/2 dans le difficile exercice des tirs au but. »
Vincent Di Masullo : «Résumé à venir»
Arnaud Marcantei : «Très content de la qualification mais aussi de la copie rendue. Beaucoup de sérieux, de l’intensité dans la récupération et l’utilisation du ballon. On a su mettre les ingrédients qu’il fallait pour se rendre le match facile. Par contre la fin de rencontre a été compliquée suite à la blessure de Nathan. Nous avons vraiment eu très peur.»