Michel Flahauw : « Le plateau s’est déroulé dans d’excellentes conditions sur un terrain très bien préparé par les éducateurs de l’ESDM. Tous les jeunes convoqués étaient présents, ça fait plaisir et cela prouve leur envie de progresser. Autre sujet de satisfaction ; la mise en application des exercices prodigués le mercredi à l’entraînement. Merci au club de Drumettaz pour l’accueil et pour la collation. Merci aux parents pour leur présence et les encouragements. Un bon samedi qui en appelle d’autres.»
Cédric Morand : « Un ensemble intéressant (4 victoires et 1 défaite) avec de nombreuses phases de jeu intéressantes. Ça fait plaisir de voir que le travail de la semaine est reproduit le week-end. Félicitations à l’ensemble du groupe. »
Lionel Girtaner : « Trois victoires et un nul récompensent les jeunes. Le travail réalisé à l’entrainement commence à porter ses fruits. Attention tout de même à ne pas privilégier la solution individuelle au profit du collectif. Bravo au groupe.»
Romain Riera : « Résumé à venir»
Yassine Guerdane : «✅️ CSF 2/0 US CULOZ GRAND COLOMBIER
✅️ CSF 1/0 AIX FC
Bon plateau dans l’ensemble, l’objectif principal de ne pas encaisser de buts de la matinée a été atteint. Le travail effectué la semaine aux entraînements a été appliqué et respecté. Félicitations aux garçons pour leur sérieux et écoute tout au long de la matinée. Merci aux parents accompagnateurs pour les encouragements. Merci également au club de Domessin pour l’accueil et la collation de fin de plateau. »
Mathéo Seychelles : « Résumé à venir»
Alain Pawelec : « Un match très cohérent dans l’utilisation et la maîtrise collective. La volonté de l’ensemble du groupe aux entrainements crée de l’émulation et amène de la progression. Il faut continuer ainsi pour les prochaines échéances à venir. Félicitations pour le contenu et le résultat final.»
Séverine Michon : « Les filles ont décidé d’avoir une marraine pour la saison. Le choix s’est porté à l’unanimité sur Mathilde Landot. Devant leur marraine et les supporters présents, elles ont réalisé un gros match au stade Mager. Présentes dans les duels, déterminées à ne rien lâcher, elles prennent logiquement l’avantage en première mi-temps. Elles suivent les retouches apportées à la mi-temps pour aggraver le score. À dix minutes de la fin, elles scellent le sort du match. Leur marraine a été un bon porte bonheur 😉»