Nicolas Pivier : « Ce week-end nous recevions le deuxième du classement, une équipe qui réalise un excellent championnat et qui nous avait battu (1-0) lors de la phase aller au cours d’un match de très bon niveau.
Au début de la rencontre, nous allons rester quelques minutes de trop aux vestiaires car nous encaissons l’ouverture du score après seulement 3 minutes de jeu (0-1). Nous reviendrons rapidement au score en égalisant à la 7’ minute de jeu (1-1). Le match sera très équilibré entre deux équipes bien en place, qui sont rigoureuses et qui ont des dispositions tactiques intéressantes.
Malheureusement, c’est l’adversaire qui reprendra l’avantage sur un coup franc (1-2) où nous devons nettement faire mieux. La mi-temps sera donc sifflée à l’avantage des visiteurs.
Le début de la deuxième période sera identique à la première, l’adversaire nous cueillera à froid et marquera un but supplémentaire pour porter le score à 3-1. C’est rageant et sévère car le réalisme adverse est implacable. Nous jetons toutes nos forces dans la bataille et nous serons récompensés en l’espace de 3 minutes : un but sur corner (3-2) et un but sur coup-franc (3-3).
Décidément, le scénario sera fou puisque nous inscrirons un quatrième but (4-3) en fin de match pour l’emporter après une rencontre très intense et très serrée. Nous enchaînons donc avec une septième victoires consécutives, et nous allons continuer de travailler dur en séances.
C’est une grosse performance collective car nous n’avons jamais rien lâché alors que nous étions menés sur le score de 3-1. C’est la première fois que nous remontons un tel score, bravo à l’adversaire pour la qualité de l’opposition.
Nous ne nous jouerons pas le week-end prochain, et nous aurons donc un peu de repos bien mérité ! »