Nicolas Pivier : « C’était un match entre les deux premiers du championnat avec la réception du FC Bourgoin-Jallieu.
Le premier quart d’heure de la rencontre verra les deux équipes s’observer avec seulement quelques situations de part et d’autre. Ce sont nos adversaires qui ouvriront le score sur un déséquilibre dans le couloir gauche où nous sommes un peu loin du marquage à trois reprises (0-1).
Nous avons de belles opportunités d’égaliser, mais soit le gardien adverse sur des face à face ou soit la barre transversale sur une frappe viendront repousser le ballon. Malheureusement, c’est l’adversaire qui inscrira le deuxième but sur une tête à la suite d’une transition bien gérée. Un scénario rageant, nous rejoignons donc les vestiaires sur le score de 0-2.
En deuxième période, nous allons tenter de revenir au score mais nos adversaires défendront avec force leur avantage. Nous avons notamment des occasions dans les 6 mètres, mais le ballon ne rentrera pas. Nous avons également beaucoup de corners et de coups-francs en notre faveur, mais nous n’arrivons pas à les concrétiser.
Sur ce match, il nous aura manquer de la réussite et des détails qui font la différence sur un match de haut de classement. Le résultat est sévère, et bien sur décevant tant nous voulions remporter cette rencontre.
Je félicite l’ensemble des joueurs pour les efforts fournis et l’état d’esprit affiché durant les 90 minutes. N’oublions pas que nous étions invaincus depuis début décembre, et que tout le travail fournit durant les entraînements va continuer de payer et de nous apporter de nouvelles victoires ! »